Publiez votre annonce légale sur Tribuca

Cabinet Talliance Avocats
Cabinet Talliance Avocats : l’expertise au service des entreprises
octobre 8, 2019

Publiez votre annonce légale sur Tribuca

Pourquoi publier une annonce légale sur Tribuca ?

L’annonce légale est une publication administrative obligatoire qui devra être faite par toutes les entreprises durant leur vie. De la création à la dissolution, tout directeur d’entreprise devra publier une annonce légale. En réalité, pour pouvoir fonctionner légalement ou même terminer tout le processus de création d’entreprises comme la réception K-Bis, il faudra nécessairement publier une annonce légale. De plus, dans sa vie, l’entreprise devra publier une annonce légale pour marquer les événements importants comme l’augmentation de capital, le changement de siège social, le changement de forme juridique, etc. Aussi, certains particuliers ont-ils la possibilité de publier une annonce légale dans des cas rares. Cependant, la publication de ce type d’annonce se fait sur une plateforme habilitée comme Tribuca. Lorsqu’une entreprise ne fait pas la publication d’une annonce légale, elle est passible de sanctions et toutes ses activités deviennent nulles. Publier une annonce légale est une obligation légale à l’endroit de toute entreprise.

Choisissez votre formulaire de publication sur Tribuca

La publication d’une annonce légale respecte certaines normes. Aussi, est-il important de mentionner qu’il existe plusieurs types d’annonces légales et elles doivent comporter des informations spécifiques particulières et obligatoires. Sur le site de publication, lorsque vous vous connectez, faites le choix du formulaire qui répond parfaitement à la nature de votre parution. Dès que le choix est fait, faites le remplissage en y inscrivant toutes les données. En outre, il existe les mentions légales sans lesquelles, votre annonce légale ne sera pas publiée. C’est la raison pour laquelle il faudra vous relire, corriger toutes les fautes et vous assurer aussi de mentionner toutes les informations. De plus, si vous voulez diminuer votre facture, il est possible de choisir un formulaire optimisé ou de réduire ses écrits dans l’article. En choisissant Tribuca, vous pourrez payer moins de 100 euros pour la rédaction de votre annonce légale.

Payez et recevez votre attestation de publication

Lorsque l’annonce légale est rédigée en ligne sur la plateforme, vous devez la relire et la réviser avant la première publication digitale. Celle-ci étant faite, vous allez recevoir un mail en guise d’attestation de publication. Seulement, cela n’est pas possible que lorsque vous avez réglé votre facture sur le site en utilisant les moyens de paiement sécurisés qui sont mis à disposition. Sur le site, vous avez la garantie de publier des annonces légales certifiées. De plus, une fois que la publication digitale est faite, la seconde est celle qui est publiée dans le journal officiel de votre département. Vous allez recevoir une attestation qui est la copie de la page sur laquelle l’annonce a été faite. Vous pourrez donc l’utiliser pour continuer vos démarches administratives. Pour toutes vos publications, choisissez Tribuca pour de meilleurs résultats.