Cabinet Talliance Avocats : l’expertise au service des entreprises

Les conditions pour la parution d’une annonce légale
juin 15, 2019

Cabinet Talliance Avocats : l’expertise au service des entreprises

Cabinet Talliance Avocats

Cabinet Talliance Avocats

Une entreprise dûment constituée est tenue de se faire accompagner, à un moment ou un autre de son existence par un cabinet d’avocat. Le panel de prestations d’un cabinet est tellement vaste qu’il peut intervenir dans toutes les sphères de l’entreprise et l’aider dans son développement. Le cabinet Talliance Avocats fait partie de ceux dont la vocation consiste en l’accompagnement des entreprises et à ce propos, la gamme de services proposés est assez large.

Le département des droits des sociétés

Le Cabinet Talliance Avocats est un cabinet d’avocat qui met son expertise à la disposition de toutes personnes en ayant besoin. Son secteur consacré aux droits des sociétés, appartenant plus précisément au pôle du droit des affaires fournit une assistance effective au cours de diverses opérations d’achat, de cession de fonds de commerce.

Il est également en mesure de rédiger des actes subséquents, tout en vous portant assistance et en vous conseillant. Le cabinet est également présent lors de vos fusions/acquisitions, de vos transmissions d’entreprises, de vos opérations sur le capital social et d’autres opérations ayant rapport avec votre société.

Le département du doit commercial

Toujours dans le pôle des droits des affaires, le département du droit commercial fournit une assistance et constitue un bon conseiller pour ce qui est de la rédaction, da la signature et du suivi de divers contrats commerciaux quelles que soient leurs natures. Qu’il s’agisse de baux commerciaux, de contrats de vente ou encore des contrats de sous-traitance, le Cabinet Talliance Avocats assure vos arrières.

Le département des droits de la propriété industrielle et intellectuelle

Ici, vous bénéficierez d’une assistance au cours de la rédaction de contrats concernant la propriété industrielle ou celle intellectuelle. Le cabinet se présente aussi comme votre représentant face aux juridictions civiles, pénales et commerciales en cas de tensions. La rédaction d’actes au cours d’éventuelles assemblées générales d’associés fait aussi parti de ses compétences.

Avec le cabinet, vous disposerez également d’un conseiller pour ce qui est des domaines que sont le droit des marques, le droit d’auteur, le droit des dessins et modèles, des brevets, le droit de la concurrence déloyale et parasitaire et bien d’autres. Vous n’avez en cas de préoccupations qu’à formuler ces dernières afin d’obtenir des solutions.

Le département du droit des procédures collectives

Provenant du pôle des droits des procédures collectives, le cabinet à travers ce département vous représente face à toutes les juridictions et organes en cas de procédure d’alerte, de redressement, de liquidations judiciaires ou de sauvegarde. Lorsque vous procédez au rachat d’une entreprise qui est en difficultés, ce département vous suit durant tout le processus et surtout au cours des négociations avec les créanciers.

Le département du droit pénal des affaires

Ce dernier département est fait pour vous assister et vous défendre en cas d’infractions ayant rapport avec le droit des sociétés et le droit commercial. Ainsi, le cabinet accompagne et conseille votre entreprise durant toute la procédure de litiges avec d’autres sociétés, des prestataires, des clients ou des fournisseurs dans le cadre de la relation commerciale qui vous lie à eux.